Le lycée fête les réussites

Chaque année nous fêtons les réussites au lycée.

Cet évènement a eu lieu le jeudi 1 décembre en présence de Mr Burello directeur régional territorial sud-est d’Apprentis d’Auteuil, de Mme Baudet directrice de l’établissement, des parents, des anciens et nouveaux élèves du lycée et des professeurs.

fête réussite lycée val de drome

Cette fête a débuté avec la plantation de deux oliviers par les jeunes de 3ème spécialisés en maintenance. Ce temps fort a été l’occasion de récompenser l’investissement des jeunes sous toutes leurs formes :  l’obtention du brevet des collèges pour les 3éme, le BEPA travaux agricoles agricoles et conduite d’engins pour les BAC PRO conduite et entretien des machines agricoles, le CAPA SAPVER (Service aux Personnes), les talents ou investissements divers des jeunes de l’établissement.

Les jeunes retenus par les équipes éducatives et pédagogiques ont reçu des mains de leurs professeurs et éducateurs ” un certificat de la réussite Apprentis d’Auteuil”  avec un mot de félicitations, sous les acclamations du public.

Cette après-midi fut aussi l’occasion pour les anciens élèves d’apporter leurs témoignages auprès des plus jeunes, sur leur parcours depuis qu’ils sont partis du lycée. La “fête de la réussite” s’est clôturée par un gouter, servi par les élèves de CAPA SAPVER (Service aux Personnes) de deuxième année.